Programme de mobilité Erasmus+ avec l’Université « Las Palmas De Gran Canaria » en Espagne

Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture du premier appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec l’Université « Las Palmas De Gran Canaria » en Espagne, dont notre université est partenaire.
Ce Programme offre deux bourses d’excellence incluant une allocation mensuelle, pendant 10 mois et les frais de transport à deux étudiants en Doctorat, dans les domaines suivants :
·         PhD in linguistic an literary studies in their socio-cultural contexts
·         Phd in applied health sciences
·         Phd in Tourism business managment
·         Phd in Atlantic Island: History, Heritage, and Legal and Institucional Framework
·         PhD in Chemical Engineering, Mechanical and Manufacturating
·         PhD in Oceanography and Global Change
·         PhD in Animal Health and Food Safety
·         Technology doctorate in Telecommunications and Computer Engineering
·         Territory and Society Doctorate, Historical Evolution of a Tricontinental Area ( Africa, America and Europe)
·         PhD in Sustainable Aquaculture and Marine Ecosystems
·         Doctorate in Business , Internet and Communications Technology
·         PhD in Biomedical Research
Les candidats souhaitant postuler pour ces bourses de mobilité sont tenus d’envoyer leurs dossiers de candidature complets à l’adresse suivante :inter.mobility@usmba.ac.ma, et ce, avant le 15 Décembre 2015.
Le dossier de candidature doit être constitué de :
Ø  Un rapport en anglais ou en espagnol, maximum 300 mots, expliquant la recherche que le doctorant désire effectuer à l’ULPGC.
Ø  CV
Ø  Attestation d’inscription à l’USMBA
Ø  Lettre de motivation
Ø  Relevés de notes des années de Master
Ø  Certificats de connaissance langues Anglaise ou espagnole (niveau minimum : Intermédiaire)
Les sélections finales seront faites par l’université d’accueil selon le mérite académique du candidat, le projet de recherche proposé et le niveau de connaissance de langues Anglaise ou Espagnole.