Appel à candidatures pour l’attribution de bourses d’excellence de recherche au titre de l’année 2017

Le CNRST procédera, le 14/11/2016, au lancement de l’appel à candidatures pour l’attribution des Bourses d’Excellence de Recherche au titre de l’année 2017.
Un courrier dans ce sens a été adressé à Monsieur le Président de l’université.
La procédure de candidature comprend deux étapes :
·Une soumission de la candidature en ligne via le lien : bourse.cnrst.ma. Ce portail, permettra  au candidat,  une fois  les étapes de saisie et de validation des données  achevées, de recevoir automatiquement, à son adresse électronique, un document sous format « PDF » avec une liste des pièces constitutives de son dossier de candidature.
·L’envoi du dossier (format papier) en trois exemplaires, dûment signés, au CNRST via la présidence de l’Université.

Par ailleurs, je vous informe, que la date limite d’inscription en ligne est fixée au 31 décembre 2016 à minuit. Passée cette date aucune inscription ne pourra se faire. Le format papier du dossier de candidature doit parvenir,  par voie hiérarchique, au CNRST au plus tard le 16 janvier  2017  à 16 heures.